Fondation Victor Dillard

Il y a 184 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

4 nouvelles classes à l'école Sainte-Geneviève de Contres !

L'école Ste-Geneviève de Contres doit répondre à des demandes d'inscription mais manque de place pour accueillir davantage d'enfants. Quatre nouvelles classes vont voir le jour à la rentrée 2022, mais le budget n'est pas encore bouclé ...

Rattaché à Projets

Administrateurs

Statutairement, la Fondation Victor Dillard est administrée par un conseil d'administration de 12 membres bénévoles, répartis en 3 collèges "membres de droit", "membres fondateurs", "personnalités qualifiées" auxquels se joint un 4ème collège de personnalités sans droit de vote.

Rattaché à Nous connaitre

Aider

La Fondation Victor Dillard aide chaque année des familles par l'octroi de versement d'aides aux OGEC qui présentent aux administrateurs des dossiers d'aides financières. Les aides peuvent prendre la forme de parrainage si un donateur exprime clairement sa volonté d'aider une famille d'un établissement ciblé.

Rattaché à Nos missions

Assurance vie

Souscrivez une assurance-vie au bénéfice de la Fondation Victor Dillard pour soutenir l'enseignement catholique de Loir-et-Cher et contribuer au financement des projets des établissements catholiques.

Rattaché à J'aide la fondation