Les TOOKETS, nouvelle source de financement

Tookets FVD

Le Tookets est une "une monnaie associative et solidaire". Les sociétaires du Crédit Agricole connaissent cette possibilité qui leur est donnée de distribuer ce petit pourcentage de leurs transactions à une association de leur choix. La fondation est maintenant affiliée à cette monnaie et reçoit des dons.

Le Tookets est une "une monnaie associative et solidaire" lancée par le Crédit Agricole. Les sociétaires du Crédit Agricole connaissent cette possibilité qui leur est donnée de distribuer ce petit pourcentage de leurs transactions à une association de leur choix. La condition pour donner est donc d'être sociétaire de cette banque et de se rendre sur la page qui recense toutes les associations qui peuvent en bénéficier. La Fondation Victor Dillard en fait maintenant partie.