Il y a 4 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Immobilier

La Fondation Victor Dillard est très active dans le domaine de l'immobilier. Pour un établissement scolaire, c'est le poste le plus imporatnt également. On le sait, la contribution des familles et les subventions des collectivités locales ne suffisent pas, la plupart du temps, à entretenir, mettre aux normes ou moderniser les écoles. Certaines d'entre elles ont pourtant grand besoin de travaux ! Pour que les jeunes soient scolarisés dans de bonnes conditions, la Fondation sollicite la générosité des donateurs en leur présentant les projets dans notre diocèse.

Rattaché à Ancien site / Projets

Parrainez un élève !

En ces temps incertains, il devient difficile pour certaines familles de maintenir leur enfant dans l’Enseignement catholique. Bonne nouvelle, vous pouvez accompagner la scolarité d’un élève !

Dîner caritatif 2024

Un lycée à l’honneur : Notre-Dame des Aydes Cette année, la Fondation a décidé d’aider le lycée Notre-Dame des Aydes qui investit dans la réfection de ses toitures. Un grand projet qui a besoin de notre générosité : le montant des travaux dépasse les 300 000 €. Cette soirée posera quelques ardoises sur l’édifice !

Rattaché à Actualités