Fondation Victor Dillard

Résultats de recherche

Il y a 2 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Immobilier

La Fondation Victor Dillard est très active dans le domaine de l'immobilier. Pour un établissement scolaire, c'est le poste le plus imporatnt également. On le sait, la contribution des familles et les subventions des collectivités locales ne suffisent pas, la plupart du temps, à entretenir, mettre aux normes ou moderniser les écoles. Certaines d'entre elles ont pourtant grand besoin de travaux ! Pour que les jeunes soient scolarisés dans de bonnes conditions, la Fondation sollicite la générosité des donateurs en leur présentant les projets dans notre diocèse.

Rattaché à Ancien site / Projets

L'école de Mer lance sa campagne pour refaire un toit

Avec la Fondation Victor Dillard, l’école Notre-Dame Saint-Joseph de Mer lance une campagne de financement participatif pour refaire le toit de l’école maternelle. Rendez-vous pour donner sur la page projet de l'école sur notre site. Chaque semaine, un nouveau clip vidéo réalisé dans l’école à partager autour de vous sans modération ! Aidons l’école !

Rattaché à Actualités