Fondation Victor DillardFondation Victor Dillard - Enseignement Catholique de Loir et Cher Don en ligne

Oui, je soutiens les actions de la Fondation Victor Dillard

Comment est utilisé votre don ?

Don en ligne

La Fondation Victor Dillard est reconnue d'Utilité Publique. Elle soutient le développement de l'Enseignement catholique dans le diocèse du Loir-et-Cher.
Grâce à vos dons, la Fondation Victor Dillard finance des projets immobiliers, pédagogiques, pastoraux et de solidarité.
Déduction fiscale

Si vous êtes imposable, votre don vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant du don (dans la limite de 20% de vos revenus imposables).

(*) Ces champs sont nécessaires afin de vous adresser par courriel un reçu fiscal dûment complété.

Reçu fiscal

Vous recevrez votre reçu fiscal sous 3 semaines

Je choisis le montant de mon soutien

Votre don vous coûtera :

Civilité *

En application de la loi Informatique et Liberté n° 78 - 17 du 06/01/1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, communiquées par vous à la Fondation Victor Dillard, demander leur rectification, leur suppression ou vous opposer à leur échange par la Fondation Victor Dillard.