J'aide la fondation — Fondation Victor Dillard

J'aide la fondation

IR - IFI - IS

Les dons effectuées à la Fondation Victor Dillard, reconnue d'utilité publique, sont défiscalisables. Réduisez votre impôt en soutenant l'enseignement catholique de Loir-et-Cher

Legs

Donnez tout ou partie de vos biens à la Fondation Victor Dillard. Vous pouvez choisir par voie testamentaire si vous laissez vos biens à la libre disposition de la Fondation ou si vous souhaitez les voir affectés à une école ou un projet particulier. L'organisme de gestion d’un établissement scolaire ne peut pas recevoir directement un legs. Exonérée de droits de mutation à titre gracieux, la Fondation pourra reverser à un OGEC les sommes léguées.

Donation de son vivant

Donnez de votre vivant pour soutenir nos établissements catholiques et contribuez à l'établissement qui vous a aidé à grandir et à être ce que vous êtes devenu.

Assurance vie

Souscrivez une assurance-vie au bénéfice de la Fondation Victor Dillard pour soutenir l'enseignement catholique de Loir-et-Cher et contribuer au financement des projets des établissements catholiques.

Mécénat

Le mécénat est un dispositif permettant à une entreprise de verser un don à un organisme, sous forme d'aide financière ou matérielle, pour soutenir une œuvre d'intérêt général Don en nature permettant une réduction d'impôt dans les mêmes conditions qu'un don en numéraire