Construction d'un restaurant scolaire à Notre Dame des Anges — Fondation Victor Dillard

Construction d'un restaurant scolaire à Notre Dame des Anges

Participez à la construction du restaurant scolaire en visant ce projet savoureux dans "J'aide la Fondation" !
La Fondation Victor Dillard a acquis une parcelle riveraine à l'établissement scolaire afin de pouvoir y faire ériger un restaurant scolaire.

Le permis de construire du nouveau restaurant scolaire (et des nouveaux laboratoires) a été déposé début mars 2021.

Les élèves déjeunent actuellement dans la cantine louée à cet effet par la commune de Vineuil à quelques mètres de l'établissement.

L'OGEC s'engage dans des travaux de plus de 1000 K€ pour lequel il s'endettera sur plusieurs années.

N'hésitez pas à donner d'ores et déjà pour aider ce bel établissement au coeur de Vineuil.

Les plans sont à votre disposition à la Fondation !