L'école Sainte-Marie La Providence sur un seul site — Fondation Victor Dillard

L'école Sainte-Marie La Providence sur un seul site

Donnez pour la pérennité et l'union de ces deux belles Institutions Sainte-Marie de Blois et Notre-Dame la Providence !
La fusion des deux écoles Notre Dame La Providence et Sainte-Marie de Blois se concrétisera dans un avenir proche en la réunion des élèves sur un même site. Les travaux battent leur plein.
Construction de classes, accessibilité, restaurant scolaire : l'ensemble scolaire évolue !

Les travaux avancent à grands pas et les entreprises profitent des vacances scolaires pour effectuer les démolitions nécessaires sans les contraintes d'un "site occupé".

L'accessibilité pompiers et le restaurant scolaire sont en cours de réhabilitation pour pouvoir faire face à l'arrivée des écoliers de la rue des Saintes-Maries.

Anciens élèves, anciens enseignants et personnels, parents, grands-parents, amis : donnez pour la pérennité et l'union de ces deux belles Institutions Sainte-Marie de Blois et Notre-Dame la Providence !

Nous avons besoin de vous !