Un préau pour Notre Dame — Fondation Victor Dillard

Un préau pour Notre Dame

Les enfants de l'école Notre-Dame de Vendôme ont besoin d'un préau supplémentaire. Les deux préaux existants étaient déjà installés dans l'ancienne école, rue d'Angleterre mais ils ne sont plus suffisants dans la grande cour de récréation actuelle. Aidez-nous à en installer un nouveau.

Nous avons besoin de votre générosité pour l'achat et l'installation d'un nouveau préau.

Il sera identique aux deux structures que nous avons récupérées de l'ancien site de l'école. Cela permettra d'assurer une continuité entre les trois modules de 10 mètres par 6 mètres. En tout, le nouveau préau mesurera 180 mètres carrés et pourra donc mieux abriter les enfants pendant leur temps de récréation.

Le coût total de ce nouvel équipement avoisine les 15 000 €. Il peut être installé rapidement pour abriter les enfants du soleil (aussi) dès ce printemps. Alors aidez-nous en faisant un don grâce à la Fondation Victor Dillard.

Tous vos dons peuvent donner lieu à une déduction fiscale. Par exemple, un don de 100 € ne vous coûtera que 34 € et un don de 500 € ne vous coûtera que 170 €.

MERCI !

Faites connaitre le projet, partagez le