Superbe soirée de gala à Beauval — Fondation Victor Dillard

Superbe soirée de gala à Beauval

C’est sous le dôme tropical du zoo parc de Beauval que la Fondation Victor Dillard a réuni 230 invités pour un dîner de gala organisé au profit de deux écoles : Sainte-Geneviève à Contres et Les Bernardines à Saint-Aignan.

Ces deux écoles ont besoin de fonds pour réaliser d’importants travaux.Construction de 4 classes et rénovations à Contres et réfection du gigantesque toit de l’école de Saint-Aignan. La soirée organisée pour ces deux écoles a permis de récolter 22800 € de dons. Une tombola richement dotée de 120 lots a rencontré un succès incroyable : les 600 tickets se sont arrachés en 30 minutes !

Un grand merci à tous les donateurs et parrains de ce dîner qui permettent à notre Enseignement catholique de Loir-et-Cher de se développer et d’occuper sa place indispensable.