L'école Sainte Geneviève s'agrandit — Fondation Victor Dillard

L'école Sainte Geneviève s'agrandit

Aidez l'école Sainte Geneviève à rayonner sur son territoire en apportant votre contribution financière !
Les effectifs en constante augmentation amènent la Fondation et l'OGEC à réaliser des travaux d'agrandissement et de rénovation. Le dépôt du permis de construire est imminent.

Les effectifs en constante augmentation et l'achat par la Fondation du terrain voisin permettent à la communauté éducative de voir le projet d'agrandissement se concrétiser.

A ce jour, la directrice et son équipe courent entre les salles de Sainte Geneviève, la yourte érigée sur le terrain et la salle de classe louée à la mairie de Contres de l'autre côté du mur de l'école !

Les travaux imminents vont permettre la rénovation des bâtiments existants, la création d'un bloc sanitaire supplémentaire et la construction de 4 classes sur le terrain voisin acquis par la Fondation.

Nous avons besoin de vous pour relever les défis de l'avenir et permettre aux enfants de s'épanouir dans une belle école rénovée !