Un préau pour saint-Jean Bosco — Fondation Victor Dillard

Un préau pour saint-Jean Bosco

Saint-Jean Bosco, c'est une école formidable qui fait vivre son projet éducatif pour plus de 60 élèves au coeur de Lamotte-Beuvron. Jolies classes rénovées, belle cour de récréation, petite salle de restauration, mais ... un tout petit préau ! Il est temps d'en construire un pour y faire plein de choses ...

Notre projet est simple et concret : la réalisation d’un préau afin de permettre aux élèves de vivre toutes les récréations en extérieur (il pleut souvent en Sologne !), permettre la pratique du sport pour nos élèves quelle que soit la météo et créer une zone ombragée pour faire classe dehors aux beaux jours !

Le « préau » actuel ne permet en effet d’abriter que 8 à 10 élèves maximum. Or notre école, qui ne comptait qu’une trentaine d’élèves à l’ouverture, a rapidement grandit et compte à présent 62 élèves ! Ce préau n’est donc pas «  un luxe » mais bien une réelle nécessité ! PAR AVANCE, NOUS REMERCIONS CHACUN DES DONNATEURS ! CHAQUE AIDE, PETITE OU GRAND, EST TRES PRECIEUSE! MERCI A CHACUN !

Faites connaitre le projet, partagez le