Aider — Fondation Victor Dillard

Aider

La Fondation Victor Dillard aide chaque année des familles par l'octroi de versement d'aides aux OGEC qui présentent aux administrateurs des dossiers d'aides financières.
Les aides peuvent prendre la forme de parrainage si un donateur exprime clairement sa volonté d'aider une famille d'un établissement ciblé.

La Fondation Victor Dillard organise des parrainages au sein des établissements scolaires. Mis en place pour permettre l'accueil des enfants irakiens réfugiés au sein de nos établissements catholiques, ce parrainage est généralisé afin de permettre aux familles en grande difficulté de pérenniser la scolarisation de leurs enfants dans nos écoles. Les parrains et marraines subviennent à la scolarisation des enfants en difficulté, leur permettant de s'épanouir au sein de nos établissements et sont associés au suivi éducatif et pédagogique de leur filleul.

Télécharger le document