L'école Notre Dame de Vendôme déménage à la prochaine rentrée scolaire — Fondation Victor Dillard

L'école Notre Dame de Vendôme déménage à la prochaine rentrée scolaire

Participez à ce grand projet en donnant à la Fondation et en dédiant votre don à Notre Dame de Vendôme !
Malgré les contretemps de la crise sanitaire et les surprises administratives, la Fondation Victor Dillard a acquis l'école maternelle désaffectée "Victor Hugo", avenue Georges Guimond à Vendôme. Les travaux de réhabilitation et de construction battent leur plein.

L'Organisme de gestion de l'école Notre Dame de Vendôme suit de près l'avancée de ces travaux. Les réunions de chantiers hebdomadaires laissent à espérer un déménagement pour la prochaine rentrée.

Monsieur AVRIN, chef d'établissement nommé à la dernière rentrée, accueillera les 10 classes primaires dans les nouveaux locaux, sis de l'autre côté du Faubourg Chartrain à 500 mètres de l'école actuelle.

C'est un important chantier pour la Fondation, acquéreur du terrain et de l'école désaffectée comme pour l'OGEC qui finance les travaux. N'hésitez pas à adresser vos dons à la Fondation pour soutenir ce beau projet !

Nous avons besoinde vous !

Merci aux premiers donateurs qui contribuent à la réussite de ce déménagement !