Paiement sécurisé — Fondation Victor Dillard

Paiement sécurisé

Pour vos dons à la Fondation Victor Dillard, plusieurs modes de paiement sont à votre disposition : vous pouvez payer par chèque, par carte bancaire ou par virement. Les paiements en ligne sont sécurisés par CIC Monético, une solutions ultra sûre !

La Fondation Victor Dillard met en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne (paiement en ligne avec notre banque le CIC). La transaction s'effectue via la banque et est sécurisée par le système de paiement. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. C'est d'ailleurs pour cela qu’elles vous seront redemandées à chaque nouveau don sur notre site !