Rendons notre école plus belle et plus visible ! — Fondation Victor Dillard

Rendons notre école plus belle et plus visible !

L'école Sainte-Marie de Villefranche-sur-Cher a grand besoin d'une belle façade qui illustre les belles choses qui se passent à l'intérieur.

Regardez la vidéo !

Nous pensons qu'il est important de donner une image dynamique aux personnes qui passent sur cet axe majeur de Villefranche. Notre école est présente à Villefranche depuis 1874 dans ses locaux de l'avenue de Verdun. Une campagne de travaux a été lancée l'année dernière avec la réfection du toit de la maison ancienne.

La liste des interventions nécessaires est longue mais aujourd'hui, nous sollicitons votre aide pour refaire la façade sur la rue. Nous pensons qu'il est important de donner une image dynamique aux personnes qui passent sur cet axe majeur de Villefranche. Une façade superbe et une belle enseigne donneront envie aux familles d'inscrire leurs enfants !

Une première estimation des travaux fixe le montant à 7 000 €. C'est beaucoup pour une école de village ! Aussi nous lançons cette campagne pour obtenir de l'aide. Les familles qui paient des impôts seront heureuses d'apprendre qu'elles pourront déduire une grande partie de leur don de leurs impôts.

Alors partagez ce projet autour de vous, faites de la pub pour notre école, rendez les enfants fiers de montrer leur belle école !

Faites connaitre le projet, partagez le