Fondation Victor DillardFondation Victor Dillard - Enseignement Catholique de Loir et Cher
  • img_slider_1.png
  • img_slider_2.png
  • img_slider_4.png
  • img_slider_3.png

Toutes les unes

Les TOOKETS, nouvelle source de financement

Le Tookets est une "une monnaie associative et solidaire". Les sociétaires du Crédit Agricole connaissent cette possibilité qui leur est donnée de distribuer ce petit pourcentage de leurs transactions à une association de leur choix. La fondation est maintenant affiliée à cette monnaie et reçoit des dons.

Les TOOKETS, nouvelle source de financement - Lire la suite…

Soirée de bienfaisance au château de Cheverny

Le 20 juin 2017, au château de Cheverny, sous l’hospitalité du Marquis et de la Marquise de Vibraye, 70 personnes sont venues écouter une conférence de Pierre Méhaignerie et le témoignage poignant de Thierry Dillard, petit neveu de Victor Dillard. Les mécènes de cette soirée nous ont permis de faire un bénéfice de 5000 € au profit de nos établissements.

Soirée de bienfaisance au château de Cheverny - Lire la suite…

Le timbre Père Victor Dillard

Un timbre à l'effigie du Père Victor Dillard vient d'être lancé par La Poste. La Fondation avait lancé ce projet il y a presque trois ans.

Le timbre Père Victor Dillard - Lire la suite…

Un nouvel internat à Boissay : le projet

Le lycée agricole de Boissay à Fougères sur Bièvre (41) accueille des jeunes en formation aux métiers d'aide à la personne. C'est un lycée rural qui nécessite la refonte totale de son internat. Un projet est à l'étude.

Un nouvel internat à Boissay : le projet - Lire la suite…