Dîner caritatif 2024 — Fondation Victor Dillard

Dîner caritatif 2024

Un lycée à l’honneur : Notre-Dame des Aydes

Cette année, la Fondation a décidé d’aider le lycée Notre-Dame des Aydes qui investit dans la réfection de ses toitures.
Un grand projet qui a besoin de notre générosité : le montant des travaux dépasse les 300 000 €. Cette soirée posera quelques ardoises sur l’édifice !

La Fondation organise cette année le traditionnel dîner à Blois. C'est l'espace Madeleine Danielou qui vous accueillera pour une soirée à thème.

Un cabinet de curiosité, la soirée aux objets extraordinaires

La présentation des objets extraordinaires sera animée par Philippe et Aymeric Rouillac, commissaires-priseurs passionnés à Vendôme et Tours.

Un grand projet qui a besoin de notre générosité : le montant des travaux dépasse les 300 000 €. Cette soirée posera donc quelques ardoises sur l’édifice !

Vente de billets en ligne