Fondation Victor Dillard

Il y a 183 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Test styles ck

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sit amet nulla sit amet mi accumsan iaculis. Duis sit amet imperdiet nibh. Vestibulum dictum diam ut justo eleifend, eget gravida elit consequat.

Rattaché à Formation / Types de contenus

Images actualités

Rattaché à Images

Images projets

Rattaché à Images

Legs

Donnez tout ou partie de vos biens à la Fondation Victor Dillard. Vous pouvez choisir par voie testamentaire si vous laissez vos biens à la libre disposition de la Fondation ou si vous souhaitez les voir affectés à une école ou un projet particulier. L'organisme de gestion d’un établissement scolaire ne peut pas recevoir directement un legs. Exonérée de droits de mutation à titre gracieux, la Fondation pourra reverser à un OGEC les sommes léguées.

Rattaché à J'aide la fondation

Des travaux pour l'école Les Bernardines à Saint-Aignan sur Cher

L'école des Bernardines a besoin de fonds pour réparer le grand toit qui abrite les classes des 80 enfants scolarisés. Aidons-les à mener à bien ces travaux !

Rattaché à Projets

L'école de Mer lance sa campagne pour refaire un toit

Avec la Fondation Victor Dillard, l’école Notre-Dame Saint-Joseph de Mer lance une campagne de financement participatif pour refaire le toit de l’école maternelle. Rendez-vous pour donner sur la page projet de l'école sur notre site. Chaque semaine, un nouveau clip vidéo réalisé dans l’école à partager autour de vous sans modération ! Aidons l’école !

Rattaché à Actualités