Fondation Victor Dillard

Il y a 183 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les tookets, nouvelle source de financement

Le Tookets est une "une monnaie associative et solidaire". Les sociétaires du Crédit Agricole connaissent cette possibilité qui leur est donnée de distribuer ce petit pourcentage de leurs transactions à une association de leur choix. La fondation est maintenant affiliée à cette monnaie et reçoit des dons.

Le timbre Père Victor Dillard

Un timbre à l'effigie du Père Victor Dillard vient d'être lancé par La Poste. La Fondation avait lancé ce projet il y a presque trois ans.

Rattaché à Actualités

Soirée de bienfaisance au château de Chambord

La Fondation Victor Dillard a organisé une soirée le 1er juillet au château de Chambord, pour convier les ambassadeurs de la fondation, des donateurs, des Chefs d'établissement, et des personnes susceptibles d'être touchés par l'objet de la fondation.

Assurance vie

Souscrivez une assurance-vie au bénéfice de la Fondation Victor Dillard pour soutenir l'enseignement catholique de Loir-et-Cher et contribuer au financement des projets des établissements catholiques.

Rattaché à J'aide la fondation

Mécénat

Le mécénat est un dispositif permettant à une entreprise de verser un don à un organisme, sous forme d'aide financière ou matérielle, pour soutenir une œuvre d'intérêt général Don en nature permettant une réduction d'impôt dans les mêmes conditions qu'un don en numéraire

Rattaché à J'aide la fondation

Paiement sécurisé

Pour vos dons à la Fondation Victor Dillard, plusieurs modes de paiement sont à votre disposition : vous pouvez payer par chèque, par carte bancaire ou par virement. Les paiements en ligne sont sécurisés par CIC Monético, une solutions ultra sûre !

Rattaché à Réassurance

Pourquoi donner

« Plus que d’armure, c’est de charpente que nos contemporains ont besoin. »

Rattaché à Réassurance