Fondation Victor Dillard

Il y a 183 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Legs

Donnez tout ou partie de vos biens à la Fondation Victor Dillard. Vous pouvez choisir par voie testamentaire si vous laissez vos biens à la libre disposition de la Fondation ou si vous souhaitez les voir affectés à une école ou un projet particulier. L'organisme de gestion d’un établissement scolaire ne peut pas recevoir directement un legs. Exonérée de droits de mutation à titre gracieux, la Fondation pourra reverser à un OGEC les sommes léguées.

Mécénat

Le mécénat est un dispositif permettant à une entreprise de verser un don à un organisme, sous forme d'aide financière ou matérielle, pour soutenir une œuvre d'intérêt général Don en nature permettant une réduction d'impôt dans les mêmes conditions qu'un don en numéraire

Assurance vie

Souscrivez une assurance-vie au bénéfice de la Fondation Victor Dillard pour soutenir l'enseignement catholique de Loir-et-Cher et contribuer au financement des projets des établissements catholiques.

Pourquoi donner

« Plus que d’armure, c’est de charpente que nos contemporains ont besoin. »

Rattaché à Réassurance