Transparence financière — Fondation Victor Dillard

Transparence financière

Dons et défiscalisation

La Fondation Victor Dillard a été reconnue d’utilité publique par décret publié au Journal Officiel. Elle présente un caractère éducatif, philantropique, social, culturel. La Fondation a pour objet de contribuer de façon désintéressée au développement de l’enseignement catholique en Loir-et-Cher ; plus généralement, elle se propose d’aider au fonctionnement de toutes œuvres, organisations ou institutions éducatives, sociales, culturelles, de bienfaisance, d’aide sociale aux inadaptés, conforme à l’église catholique. Pour l’exercice de leurs activités, elle met à leur disposition des locaux qu’elle possède ou qu’elle viendrait à acquérir, à recevoir ou à faire construire. Elle a également pour objet d’accorder à des personnes en difficulté des aides de tous ordres afin de leur permettre d’accéder aux établissements et aux services de la Fondation.

Faire un don par courrier

Le site de la Fondation Victor Dillard est conçu comme une solution de paiement en ligne sécurisé. Si toutefois vous préférez nous faire parvenir votre don par la Poste, vous pouvez imprimer un bulletin de soutien et l'adresser à la Fondation avec votre chèque.