Lycée de Boissay à Fougère sur Bièvre - Leap — Fondation Victor Dillard

Lycée de Boissay à Fougère sur Bièvre - Leap

Le Collège-lycée de Boissay est un établissement d’enseignement agricole privé, sous contrat avec le Ministère de l’Agriculture. L’établissement est implanté dans un cadre verdoyant à 25 minutes au sud de Blois dans le Loir et Cher. Les transports scolaires permettent aux jeunes de s’inscrire en demi-pension. L’établissement dispose d’un internat d’une capacité de 44 lits récemment ouvert (grâce en partie à la Fondation Victor Dillard).

Notre structure accueille des jeunes :

• au collège en 4ème et 3ème professionnelles avec ateliers découverte des métiers (4ème et 3ème de l’Enseignement Agricole)
  • au lycée en CAPA SAPVER en 2 ans (Service aux Personnes et Vente en Espace Rural) et Bac Pro SAPAT en 3 ans (Services aux Personnes et Aux Territoires)

C’est dans un cadre verdoyant de la Sologne, dans une zone géographique riche en histoire que nos formations se réalisent au plus près de nombreux professionnels qui reconnaissent notre savoir-faire.

LYCEE BOISSAY

Directrice actuelle de l'établissement : Cécile SZCZERBA