Fondation Victor Dillard

Il y a 183 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le timbre Père Victor Dillard

Un timbre à l'effigie du Père Victor Dillard vient d'être lancé par La Poste. La Fondation avait lancé ce projet il y a presque trois ans.

Rattaché à Actualités

Soirée de bienfaisance au château de Chambord

La Fondation Victor Dillard a organisé une soirée le 1er juillet au château de Chambord, pour convier les ambassadeurs de la fondation, des donateurs, des Chefs d'établissement, et des personnes susceptibles d'être touchés par l'objet de la fondation.

Rattaché à Actualités

Pourquoi donnons-nous ?

Le précieux témoignage d'une donatrice attachée à la Fondation Victor Dillard

Rattaché à Nous connaitre

Un laboratoire d'innovation

L'Enseignement catholique de Loir-et-Cher et la Fondation Victor Dillard a dégagé un budget pour mettre en place un Laboratoire d'innovation qui s'engage auprès des établissements à mettre en place des projets innovants dans les classes. Pour l'Enseignement catholique, comme pour toutes les institutions, la remise en question du modèle traditionnel est une évidence : nous savons qu’une évolution importante de l’école est en route. La société est en pleine mutation et l'enseignement est directement touché. Les enfants n'apprennent plus "comme avant".

Rattaché à Ancien site / Projets / Innovation

Test styles ck

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque sit amet nulla sit amet mi accumsan iaculis. Duis sit amet imperdiet nibh. Vestibulum dictum diam ut justo eleifend, eget gravida elit consequat.

Rattaché à Formation / Types de contenus