Il y a 183 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Parrainez un élève !

En ces temps incertains, il devient difficile pour certaines familles de maintenir leur enfant dans l’Enseignement catholique. Bonne nouvelle, vous pouvez accompagner la scolarité d’un élève !

Une belle cour pour notre nouvelle école !

L'école Notre-Dame de Vendôme déménage dans des locaux magnifiques et compte sur votre générosité pour aménager une cour de récréation pour les enfants.

Rattaché à Projets

Une belle facade pour Villefranche s/Cher

La campagne de financement participatif pour rénover la façade de l'école bat son plein ! L'objectif sera bientôt atteint comme l'explique cette illustration envoyée à la communauté éducative de l'école.

Rattaché à Actualités

L'école de Mer lance sa campagne pour refaire un toit

Avec la Fondation Victor Dillard, l’école Notre-Dame Saint-Joseph de Mer lance une campagne de financement participatif pour refaire le toit de l’école maternelle. Rendez-vous pour donner sur la page projet de l'école sur notre site. Chaque semaine, un nouveau clip vidéo réalisé dans l’école à partager autour de vous sans modération ! Aidons l’école !

Rattaché à Actualités

LYCÉE SAINTE-CÉCILE À MONTOIRE (LEAP)

Notre structure assure des formations au niveau collège, lycée et formation continue pour adultes. Le collège et le lycée professionnel accueillent 130 jeunes de 15 à 22 ans. Notre spécificité est de préparer les jeunes à des compétences et des diplômes dans le secteur des services à la personne et de la vente. Le centre de formation continue accueille 120 stagiaires et apprentis dans les domaines du sanitaire et du social.

Rattaché à Etablissements / Lycées

L'école Sainte Geneviève s'agrandit

Aidez l'école Sainte Geneviève à rayonner sur son territoire en apportant votre contribution financière ! Les effectifs en constante augmentation amènent la Fondation et l'OGEC à réaliser des travaux d'agrandissement et de rénovation. Le dépôt du permis de construire est imminent.

L'école Sainte-Marie La Providence sur un seul site

Donnez pour la pérennité et l'union de ces deux belles Institutions Sainte-Marie de Blois et Notre-Dame la Providence ! La fusion des deux écoles Notre Dame La Providence et Sainte-Marie de Blois se concrétisera dans un avenir proche en la réunion des élèves sur un même site. Les travaux battent leur plein. Construction de classes, accessibilité, restaurant scolaire : l'ensemble scolaire évolue !