Fondation Victor Dillard

Il y a 183 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

dillard.mp4

Rattaché à Contenu home

Dîner caritatif 2024

Un lycée à l’honneur : Notre-Dame des Aydes Cette année, la Fondation a décidé d’aider le lycée Notre-Dame des Aydes qui investit dans la réfection de ses toitures. Un grand projet qui a besoin de notre générosité : le montant des travaux dépasse les 300 000 €. Cette soirée posera quelques ardoises sur l’édifice !

Rattaché à Actualités

Dîner de bienfaisance à l'Abbaye de Pontlevoy

Dans la sublime Abbaye de Pontlevoy qui accueille depuis la rentrée 2019 les élèves du Lycée catholique de Pontlevoy, 72 amis de la Fondation se sont réunis pour le traditionnel dîner de bienfaisance.

Rattaché à Actualités

Donation de son vivant

Donnez de votre vivant pour soutenir nos établissements catholiques et contribuez à l'établissement qui vous a aidé à grandir et à être ce que vous êtes devenu.

Rattaché à J'aide la fondation

Dons et défiscalisation

La Fondation Victor Dillard a été reconnue d’utilité publique par décret publié au Journal Officiel. Elle présente un caractère éducatif, philantropique, social, culturel. La Fondation a pour objet de contribuer de façon désintéressée au développement de l’enseignement catholique en Loir-et-Cher ; plus généralement, elle se propose d’aider au fonctionnement de toutes œuvres, organisations ou institutions éducatives, sociales, culturelles, de bienfaisance, d’aide sociale aux inadaptés, conforme à l’église catholique. Pour l’exercice de leurs activités, elle met à leur disposition des locaux qu’elle possède ou qu’elle viendrait à acquérir, à recevoir ou à faire construire. Elle a également pour objet d’accorder à des personnes en difficulté des aides de tous ordres afin de leur permettre d’accéder aux établissements et aux services de la Fondation.

Rattaché à Ancien site / Transparence financière