Il y a 183 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Faire un don par courrier

Le site de la Fondation Victor Dillard est conçu comme une solution de paiement en ligne sécurisé. Si toutefois vous préférez nous faire parvenir votre don par la Poste, vous pouvez imprimer un bulletin de soutien et l'adresser à la Fondation avec votre chèque.

Rattaché à Ancien site / Transparence financière

FAQ

Vous vous posez des questions sur le fonctionnement de la Fondation Victor Dillard, sur le sa relation avec l'Enseignement catholique de Loir-et-Cher ? Nous apportons ici un certain nombre de réponses. Nous restons attentifs à toutes vos questions que vous pouvez nous adresser par email à fondation.dillard@ec41.org

Rattaché à Ancien site

Foire aux questions

Voici quelques questions souvent entendues. Vous en avez peut être d'autres ? Merci de nous les poser, nous y répondrons.

Rattaché à Ancien site / FAQ

Fondation Victor Dillard, fondation reconnue d'utilité publique, est au service du développement de l'enseignement catholique dans le Loir-et-Cher.

Formation web

Donec eu nisi sem. Sed lorem augue, faucibus at placerat nec, sodales nec felis. Suspendisse tempus, elit id placerat aliquam, augue quam viverra lorem, vitae porttitor sapien nisi ac velit. Suspendisse non lectus in justo adipiscing mollis quis quis orci. Pellentesque fringilla ultricies hendrerit. Aenean augue nulla, gravida sit amet vulputate dignissim, placerat et sapien. Ut a erat risus, eget ornare diam.

Rattaché à Ancien site / Espace privé

IMAGES