Il y a 183 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Paiement sécurisé

Pour vos dons à la Fondation Victor Dillard, plusieurs modes de paiement sont à votre disposition : vous pouvez payer par chèque, par carte bancaire ou par virement. Les paiements en ligne sont sécurisés par CIC Monético, une solutions ultra sûre !

Rattaché à Réassurance

En-relation #6

En-relation avec les amis de la Fondation Victor Dillard est notre lettre semestrielle que reçoivent tous les donateurs. Une façon d'être en lien avec eux et de leur donner des nouvelles de leurs contributions généreuses ...

Conditions générales d'utilisation

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation déterminent les règles d’accès au Site www.fondation-dillard.org (ci-après « le Site »). En naviguant sur ce Site, vous reconnaissez, en votre qualité d’utilisateur, en connaître les termes, les accepter sans réserve et vous y conformer.

Dîner de bienfaisance à l'Abbaye de Pontlevoy

Dans la sublime Abbaye de Pontlevoy qui accueille depuis la rentrée 2019 les élèves du Lycée catholique de Pontlevoy, 72 amis de la Fondation se sont réunis pour le traditionnel dîner de bienfaisance.

Rattaché à Actualités

Les tookets, nouvelle source de financement

Le Tookets est une "une monnaie associative et solidaire". Les sociétaires du Crédit Agricole connaissent cette possibilité qui leur est donnée de distribuer ce petit pourcentage de leurs transactions à une association de leur choix. La fondation est maintenant affiliée à cette monnaie et reçoit des dons.