Fondation Victor Dillard

Résultats de recherche

Il y a 183 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Collèges

Rattaché à Etablissements

Conditions générales d'utilisation

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation déterminent les règles d’accès au Site www.fondation-dillard.org (ci-après « le Site »). En naviguant sur ce Site, vous reconnaissez, en votre qualité d’utilisateur, en connaître les termes, les accepter sans réserve et vous y conformer.

Construction d'un restaurant scolaire à Notre Dame des Anges

Participez à la construction du restaurant scolaire en visant ce projet savoureux dans "J'aide la Fondation" ! La Fondation Victor Dillard a acquis une parcelle riveraine à l'établissement scolaire afin de pouvoir y faire ériger un restaurant scolaire.

Rattaché à Actualités

Décès de Bernard BIGOT

Membre d'honneur de la Fondation, ancien élève de Notre Dame des Aydes, directeur général du programme international ITER depuis 2015

Rattaché à Actualités

Des outils de catéchèse

Les établissements catholiques font vivre l'Evangile. Mais comment, au quotidien, peut-on s'adresser aux enfants sans les outils nécessaires ? Dans le diocèse, une chargée de mission pastorale travaille dans les écoles accompagnée de sa "mallette" pédagogique qu'elle met à la disposition des enseignantes. Pour bien faire, il en faudrait beaucoup plus pour toucher plus d'écoles et plus d'enfants... Le Fondation Victor Dillard vous propose de donner pour la diffusion de ces outils que nous vous présentons.

Rattaché à Ancien site / Projets / Présence d'église

Des travaux pour l'école Les Bernardines à Saint-Aignan sur Cher

L'école des Bernardines a besoin de fonds pour réparer le grand toit qui abrite les classes des 80 enfants scolarisés. Aidons-les à mener à bien ces travaux !

Rattaché à Projets